Noémie Nang, actuellement , au sein du groupe Alten depuis 5 ans, nous partage les clés de son engagement pour le groupe Alten. Tout a commencé par un V.I.E en Espagne.
[Témoignage]
Pourquoi avoir choisi le dispositif V.I.E ?
J’ai choisi le V.I.E comme «booster» de carrière, car je savais que l’expérience professionnelle en immersion dans un nouveau pays serait une valeur ajoutée par la suite sur mon CV.
J’ai obtenu mon V.I.E au sein de Alten en 2018, une expérience enrichissante en Espagne qui m'a permis de découvrir une nouvelle culture du monde du travail et développer mon ouverture d’esprit.
Mes principales missions étaient le recrutement de profils ingénieurs basés en Espagne et ouverts à la mobilité au sein de nos filiales en Europe.
Alten est partenaire du Club V.I.E depuis 6 ans, peux-tu nous en dire plus ?
Cette collaboration solide met l'accent sur la valorisation des compétences internationales des membres du Club et la création d'opportunités professionnelles. De nombreux projets sont à venir.
Pourquoi rejoindre le Club V.I.E ?
Rejoindre le Club V.I.E, c'est continuer à garder cet esprit « VI » que j’ai tant aimé lorsque j’étais à Madrid. C'est aussi rencontrer et partager pour développer son réseau !
Une info recrutement à nous partager ?
Nous avons des opportunités professionnelles dans tous les secteurs de l'ingénierie et de l'IT en France, en Angleterre, en Belgique, en Allemagne et aux États-Unis !
Contactez-moi : noemie.nangmindja@alten.com
--
Alten recrute à travers le monde :
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés