Le Club Japon et le Club Singapour réunis au Mondial des CCE à Bali
Frédéric Bénoliel, responsable des Clubs V.I.E Asie-Pacifique, du Club V.I.E Japon et Conseiller du Commerce Exterieur (CCE) et Thomas Liput, responsable du Club V.I.E Singapour et CCE se sont retrouvés au Mondial des CCE ces 5 et 6 octobre à Bali.
Inscrit dans la continuité du Mondial des CCE 2016 (1000 participants réunis à Deauville) et des 11 précédents Forums ASEAN, les CCE des pays d'Asie et d'Océanie et du monde entier ainsi que leurs partenaires se sont réunis en Indonésie pour deux jours de débats sur les évolutions de la première zone de croissance économique au monde, aussi diverse que riche en atouts et opportunités.
L'Asie-Pacifique, au cœur des mutations économiques et écologiques de la planète, représente 45% du PIB additionnel mondial mais reste insuffisamment connue et souvent mal perçue en France.
Au programme, une alternance entre des sessions de networking, des ateliers pays et des plénières avec des interventions de haut niveau sans oublier les témoignages d'entrepreneurs.
"VIE à CCE le virus de l'international" le mardi 24 octobre à Paris.
Thomas Liput, responsable du Club V.I.E Singapour et Frédéric Bénoliel, responsable du Club V.I.E Japon et des Clubs V.I.E Asie-Pacifique
Thomas Liput, responsable du Club Singapour avec Business France.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés