Situation professionnelle
Souhait professionnel
- Conseil en communication / marketing / publicité
Résumé
"Le marketing n’est pas un événement, mais un processus. Il a un début, un milieu, mais jamais une fin. Vous l’améliorez, le perfectionnez, le changez et l’interrompez. Sauf que vous ne l’arrêtez jamais complètement. " - Jay Conrad Levinson
Expérience professionnelle
Assistant marketing
Peugeot Citroen Automobiles UK , Coventry - VIE
De Mars 2018 à Juin 2019
- Mise en place de la Stratégie Marketing & Communication : Collaboration avec les agences HAVAS UK, MEDIACOM et ADYLIC pour le lancement des nouveaux modèles et la mise en avant de la gamme actuelle
- Organisation des campagnes publicitaires au niveau National et Local (concessionnaires) : Briefing aux agences, suivis
- Gestion du partenariat avec la LTA (Fédération Britannique de Tennis) : Campagnes publicitaires (PEUGEOT Tennis Challenge), organisations d’événements
- Gestion du Budget Marketing National et Local
Formations complémentaires
Master Marketing Stratégique
IAE BORDEAUX - Marketing
2015 à 2017
Marketing stratégique international, Communication, CRM et Marketing direct, E-Commerce, Marketing opérationnel, Marketing digital, Etude de marché (veille concurrentielle, identification des tendances) pour la start-up Irisiome.
Licence STAPS
Université de Bordeaux - Management des Organisations
2012 à 2015
Management et Marketing stratégiques des organisations, Droit, Gestion des Ressources Humaines, Gestion Comptable et Financière, Organisation d’évènements sportifs.