Situation professionnelle
Souhait professionnel
- Chef de marchés
- Cadre administration des ventes
Résumé
Responsable de projets marketing spécialisée dans le secteur bancaire. A exercé en banque de détail et en banque privée, en France et à Hong Kong.
Expériences professionnelles
Responsable du marché des jeunes
BPCE , Paris - CDI
De Novembre 2014 à Aujourd'hui
En charge du développement et de l'animation des 0 - 28 ans pour le compte des Banques Populaires :
- Élaboration de la stratégie, des objectifs et du plan marketing annuel
- Mise en place de temps forts commerciaux (Etudiants, Jeunes actifs, Carte NRJ)
- Gestion des partenariats (NRJ, Melty, UCPA,..)
- Animation et suivi commercial de la Carte NRJ Banque Pop' (programme affinitaire, création de visuels...)
A la recherche de toute innovation produit, marketing et optimisation des process pour développer ce marché stratégique.
Responsable de projets marketing
BPCE , Paris
De Août 2011 à Octobre 2014
Direction du développement Banques Populaires
- En charge de projets sur le marché de la Fonction Publique, de son animation et son développement
- Création du temps fort national annuel à destination des jeunes actifs
Chef de projet marketing et communication asie
BNP PARIBAS WEALTH MANAGEMENT
De Novembre 2008 à Février 2010
Assister le directeur marketing dans l'adaptation des stratégies mondiales, le développement commerciale et le renforcement de la marque sur la région Asie.
Assistante marketing produit et communication
BNP PARIBAS WEALTH MANAGEMENT
De Janvier 2008 à Juin 2008
Assister le responsable marketing-produits dans la diffusion des offres commerciales aux équipes internationales, la création de plaquettes clients et argumentaires produits, ainsi que le monitoring quotidien des marchés financiers.
Assistante marketing et communication
SOCIETE GENERALE
De Juillet 2007 à Décembre 2007
Assister le responsable marketing dans la gestion des 130 agences du périmètre : marketing opérationnel, actions d'incentive et monitoring des performances
Formations complémentaires
Master marketing
ISEG PARIS
2003 à 2008
Master
Institut Supérieur Européen de Gestion - Marketing, Communication
2003 à 2008
Bachelor of Arts (BA)
Dublin Business School - Marketing international
2006 à Aujourd'hui
Parcours officiels
Compétences
Centres d'intérêt
- Tour du monde en 2010 : 14 pays traversés en 9 mois
- Projet 2013 - 2015 : construction d’une maison de style moderne et écologique avec un architecte
- Depuis 2015 : création de Call Me Chopsticks - agence de promotion par l'objet