LP

Laetitia PHAM (BROSSIER)

Responsable projet marketing

VILLEJUIF (94800) France

Situation professionnelle

A l'écoute du marché

Souhait professionnel

Poste
Responsable développement
Experience
De 6 à 10 ans
Rémuneration
Entre 55 k€ et 100 k€
Type de contrat
CDI
Mobilité
75 Paris - Singapour
Fonctions
- Responsable du marketing
- Chef de marchés
- Cadre administration des ventes
Secteurs
- Indéterminé

Résumé

Responsable de projets marketing spécialisée dans le secteur bancaire. A exercé en banque de détail et en banque privée, en France et à Hong Kong.

Expériences professionnelles

Responsable du marché des jeunes

BPCE , Paris - CDI

De Novembre 2014 à Aujourd'hui

En charge du développement et de l'animation des 0 - 28 ans pour le compte des Banques Populaires :
- Élaboration de la stratégie, des objectifs et du plan marketing annuel
- Mise en place de temps forts commerciaux (Etudiants, Jeunes actifs, Carte NRJ)
- Gestion des partenariats (NRJ, Melty, UCPA,..)
- Animation et suivi commercial de la Carte NRJ Banque Pop' (programme affinitaire, création de visuels...)

A la recherche de toute innovation produit, marketing et optimisation des process pour développer ce marché stratégique.

Responsable de projets marketing

BPCE , Paris

De Août 2011 à Octobre 2014

Direction du développement Banques Populaires
- En charge de projets sur le marché de la Fonction Publique, de son animation et son développement
- Création du temps fort national annuel à destination des jeunes actifs

Chef de projet marketing et communication asie

BNP PARIBAS WEALTH MANAGEMENT

De Novembre 2008 à Février 2010

Assister le directeur marketing dans l'adaptation des stratégies mondiales, le développement commerciale et le renforcement de la marque sur la région Asie.

Assistante marketing produit et communication

BNP PARIBAS WEALTH MANAGEMENT

De Janvier 2008 à Juin 2008

Assister le responsable marketing-produits dans la diffusion des offres commerciales aux équipes internationales, la création de plaquettes clients et argumentaires produits, ainsi que le monitoring quotidien des marchés financiers.

Assistante marketing et communication

SOCIETE GENERALE

De Juillet 2007 à Décembre 2007

Assister le responsable marketing dans la gestion des 130 agences du périmètre : marketing opérationnel, actions d'incentive et monitoring des performances

Formations complémentaires

Master marketing

ISEG PARIS

2003 à 2008

Master

Institut Supérieur Européen de Gestion - Marketing, Communication

2003 à 2008



Bachelor of Arts (BA)

Dublin Business School - Marketing international

2006 à Aujourd'hui



Parcours officiels

VIE – HONG KONG – 2010

Compétences

Gestion de Projets
1 budget, 1 objectif , 1 délai...et tout est possible !
business développement, marketing

Centres d'intérêt

  • Tour du monde en 2010 : 14 pays traversés en 9 mois
  • Projet 2013 - 2015 : construction d’une maison de style moderne et écologique avec un architecte
  • Depuis 2015 : création de Call Me Chopsticks - agence de promotion par l'objet