Situation professionnelle
Souhait professionnel
- Directeur opérationnel
- Adjoint au directeur (général)
- Luxe
- Loisirs, Culture
Résumé
Fort d'une expérience de plus de dix années dans le monde de l'hôtellerie et du tourisme, je me positionne en véritable professionnel expérimenté du secteur.
Titulaire du titre d’état Master II obtenu en 2013 à Vatel Lyon Business School, je suis spécialisé dans le management international et la gestion d’établissements hôteliers et/ou restaurants. Fort d'une expérience professionnelle fournie et variée, j’ai pu acquérir une connaissance précise et des compétences pointues tout en découvrant une multitude de cultures.
Mon objectif premier étant de garantir aux clients une prestation de qualité, je suis entièrement dévoué à mon métier qui, au bout du compte, s'avère être davantage une passion qu'un emploi.
J'ai, par ailleurs, eu l'occasion d'encadrer des équipes et ainsi de développer mon sens du management. Développer le chiffre d'affaires d'une entreprise tout en améliorant la qualité de services sont des objectifs que j'ai su réaliser au cours des mes expériences à l'international, que ce soit en France, Royaume-Uni, Australie, Maroc et Espagne dernièrement. De plus, ces expériences riches et variées à l'étranger m'ont permis de m'enrichir d'un point de vue interculturel.
Trilingue français-anglais-espagnol, mon savoir-faire en général au niveau marketing, ventes, communication, gestion, F&B et mes facultés d'adaptation sont autant d'atouts que je peux mettre au service d'une entreprise.
Étant mobile à l'international et actuellement en poste à Porto, je reste à l'écoute de toute proposition ou opportunité.
Expérience professionnelle
Country manager spain & portugal
FAMILY TWIST
De Janvier 2017 à Aujourd'hui
-Représentant de l’agence en Espagne
-Création et lancement de nouvelles destinations (Espagne) (Portugal) (Budapest, Prague, Vienne)
-Définition et création de nouvelles activités, programmes et circuits de luxe pour une clientèle haut de gamme
-Recherche, contrats et formation de prestataires qualifiés (activités, hébergement, transports)
-Communication de lancement des destinations (textes descriptifs des activités, pack d’accueil)
-Réalisation de supports de communication pour les réseaux sociaux et le contenu web (newsletters, articles de blogs)
-Gestion de la relation client, accueil VIP & service de conciergerie de luxe
-Suivi quotidien global des séjours clients
-Organisation d’évènements en collaboration avec les hôtels « Gran Lujo » (palaces)
-Visites commerciales et vente sur place dans le but de promouvoir l’agence auprès des acteurs locaux
Formation complémentaire
Master Degree (Bac+5)
Vatel International Business School - International Management Hospitality and Tourism
2008 à 2013
Parcours officiels
Langues
Français - Langue maternelle
Anglais - Courant
Espagnol - Courant
Portugais - Technique
Catalan - Technique
Arabe - Notions
Centres d'intérêt
- Voyages
- Cuisine
- Sport